Menu

DROPKICK MURPHYS

ZÉNITH, PARIS / 16 & 17 FÉVRIER

dropkick

Dropkick Murphys – Zénith


« 11 Short Stories of Pain & Glory », le dernier album des Dropkick Murphys a définitivement permis au groupe de Boston de franchir un nouveau cap de popularité dans l’Hexagone. Une reconnaissance confirmée par leurs concerts donnés à guichet fermé. Engagé, énergique, humain, généreux… à coups de guitares, de banjo, d’accordéon et de cornemuse, le rock celtique des Dropkick Murphys possède une capacité communicative à transformer les salles en une sorte de pub gigantesque où l’on se retrouve entre amis pour chanter et danser en brandissant bien haut sa pinte!

Une chose est sûre, un concert des Dropkick Murphys ça se vit et ça se partage! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain… Le groupe revient en France pour deux passages au Zénith de Paris les 16 et 17 février 2018 pour offrir à ses fans, de plus en plus nombreux, une set-list différente d’un soir à l’autre, à même de couvrir leur 20 ans de carrière à travers une bonne quarantaine de chansons.

Cette prochaine halte parisienne s’annonce déjà comme un véritable événement qui va encore faire trembler les murs… Let’s go Murphys!

Plus d’infos : https://caramba.trium.fr/

16 & 17 février / Zénith, Paris

Retrouvez tous les bons plans